Le bled et Dar aynivren des bons lieux a Marrakech
Le bled
Le bled : Qui pouvait avoir envie de créer un lieu de culte pour la cuisine « bio » si ce n’est moha le fameux cuisinier de Marrakech.
La poésie des mets ; préparés avec les produits du potager, se compose dans cette maison «élégante » et chaleureuse où se répercute le bon goût et le raffinement de même homme.
Arborescents et massifs de fleurs ; volatiles et autres compagnons de domaine ; verger et resoraie ; piscine et hammam ; chambres confortables et prix compétitifs ; s’allient pour faire de ce beau domaine ; situé à 5 km de médina dans le douar « coucou » un lieu de véllégiature ou les maîtres mots sont sérénité et détente.
Le bled Douar coucou
taseltant route de l’ourika
5 km de Marrakech.
Dar aynivren : Construite de début des années80 sur 2 hectares ; au cœur de la palmeraie de Marrakech ce joua d’architecture moresque est enfoui dans un écrin végétation .
digne des jardins des mille et une nuit. Dressée face à l’atlas enneigé cette demeure « de grand luxe ‘se reflète et s’admire dans les eaux ; de ses nombreux bassins.
Le nom de dar aynixen est devenu synonyme d’hospitalité ; de bonheur et un excellent art de recevois avec ses suites ; qui se prêtent au confort et à la relaxation ; sapiccin son hammam ; son souna et sa cuisine qui sait allier les saveurs d’orient ; et d’occident aucun ; même connaisseur ; ne restera indifférent
Dar aynivren
Marrakech palmeraie Lieu dit taf rata.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire