mardi 6 novembre 2012

Hôtels a la région D’Anfa à Casablanca

La ville de Casablanca

Casablanca : la ville qui ne comptait que 25000 habitants environ 1910, en abrite aujourd’hui plus de quatre millions, ce qui fait d’elle la plus grande ville du Maghreb, et la quatrième d’Afrique.
Casa est une ville jeune et dynamique, qui concentre près de 60% des activités économiques du pays et le siège de grandes banques et sociétés nationales et internationales.

El Kandara Hôtel

El Kandara Hôtel  : Situé en plein centre de Casablanca, capitale économique du Maroc, et à 20 minutes de l’Aéroport Mohamed V, l’hôtel El Kandara vous offre tous les plaisirs d’un séjour agréable.

Spacieuses et confortables avec 213 chambres disposent de tout le confort espéré (air conditionné, minibar, TV Satellite,…).

danse oriental
 Pour vos conférences et vos banquets, l’hôtel dispose d’un espace approprié, efficace et performant.

 Un large choix de restaurants gastronomiques aux spécialités diverses et variées : internationales, Marocaines et Asiatiques.
Coté détente et loisirs, une piscine plein air avec un bel espace cocktail personnalisé. Pour égayer vos soirées, le bleue Night vous ouvre ses portes dans son cadre pharaonique.

 El Kandara Hôtel : 44, Bd d’Anfa

Hôtel club val d’Anfa

Hôtel club val d’Anfa : face a l’océan, près du centre ville, loin de ses bruits… un hôtel de charme et de confort.
Hôtel 4 étoiles A, entièrement rénové, situé à proximité de la grande mosquée Hassan II, sur la célèbre corniche de Casablanca, avec accès direct à la plage.

Vingt chambres et trente deux suites, deux bars, trois restaurants, room service 24/24 h, night-club, boutique, salon de coiffure, piscine, terrasse panoramique, jardins, sauna, massages, blanchisserie, messagerie, bureau de change, service de fax et Internet, locations de voitures.

Hôtel club val d’Anfa :
 angle Bd. De l’Océan Atlantique et de la corniche
 Ain Diab Casablanca.

0 commentaires:

Related Posts

 
Gagner de l'argent facilement et rapidement.
Apprendre a travailler a domicile sur internet